LA340 l'airsoft au luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA340 première et ancienne association lucoise d'airsoft vous souhaite la bienvenue et vous invite sur l'un de ces terrains
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Pixel

Aller en bas 
+2
KAMI
pixel
6 participants
AuteurMessage
pixel




Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2011

Présentation Pixel Empty
MessageSujet: Présentation Pixel   Présentation Pixel I_icon_minitimeSam 19 Mar - 8:39

Salut à toutes et à tous
Je fais une présentation un peu tardive mais bon comme on dit mieux vaut(vouloir) tard que jamais
Prénom : Nicolas
Localisation :Sainte Anastasie
pseudo :Pixel
origine de votre pseudo : Je faisais le logo de la team d'un pote et j'ai du mettre 5h environ a le faire parce que je finissais toutes les imperfection pixel par pixel

âge :16 ans
situation de famille : -
enfants : -

pratique l' airsoft depuis :Je pratique l'airsoft depuis environ deux mois réellement.
team ou association : Actuellement en Test chez la F.I.R.A

votre ou vos tenue (s) description rapide :
Je suis full Camo CE + Gilet tactique noir et casque Swat et mon autre tenue en construction c'est d'être full noir pour les bâtiment Smile avec des marquage SWAT ou bon me semblera^^

votre ou vos réplique (s) description rapide :
SLV36C (G36C) de chez ASG, CZ75D compact Co² de chez ASG aussi mais plus pour longtemps je pense;

lieu de jeu préféré :
Tout les lieu me plaisent pour l'instant la seul difficulté que j'ai c'est de ne pas être assez silencieux et les cachette sont parfois médiocre mais bon (ça viendras avec le temps, du moins j'espère)

Se que j'aime dans l'airsoft? D'une part le fun de pouvoir jouer en plein air tout en respectant l'autre équipe et de s'amuser ensemble, après pouvoir porté une réplique et faire "comme a la guerre" (même si faire la guerre se n'est pas très morose en soit), se camoufler, se cacher, explorer les terrains, trouver le petit chemin a travers les brousse qui fait que j'irais plus vite sans me faire repérer et tant d'autres choses...

Depuis ses deux mois de jeux, je joue tout les week end samedi/dimanche et je suis dispo tout le temps ! Sauf priorité a la FIRA Smile

Merci d'avoir lu jusqu'au bout.
Amicalement Nicolas - Pixel
Revenir en haut Aller en bas
KAMI
membre LA340
membre LA340
KAMI


Messages : 660
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : ST RAPHAEL

Présentation Pixel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pixel   Présentation Pixel I_icon_minitimeSam 19 Mar - 8:46

bienvenue sur le forum Pixel
A+ pour un futur échange de BBs
Revenir en haut Aller en bas
Pigbull
membre LA340
membre LA340
Pigbull


Messages : 590
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 42
Localisation : LE LUC

Présentation Pixel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pixel   Présentation Pixel I_icon_minitimeSam 19 Mar - 12:13

bienvenue sur le forum pixel
Revenir en haut Aller en bas
Citodiass

Citodiass


Messages : 513
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 30
Localisation : Le Luc

Présentation Pixel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pixel   Présentation Pixel I_icon_minitimeSam 19 Mar - 12:17

Bienvenu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Rabbit

Rabbit


Messages : 186
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : Cabasse

Présentation Pixel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pixel   Présentation Pixel I_icon_minitimeSam 19 Mar - 16:51

bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
blackdog 83
admin
admin
blackdog 83


Messages : 2948
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 54
Localisation : le luc

Présentation Pixel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pixel   Présentation Pixel I_icon_minitimeDim 20 Mar - 1:36

bienvenue a toi futur membre FIRA .
et pour les dimanches ou tu veut venir jouer avec nous pas de soucis a condition que némésis soit ok et pourquoi pas avec lui aussi , c'est toujour un plaisir de rencontrer la FIRA.
Revenir en haut Aller en bas
pixel




Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2011

Présentation Pixel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pixel   Présentation Pixel I_icon_minitimeDim 20 Mar - 3:06

Merci a vous tous ! Smile pour cet accueil

Futur FIRA ça reste a voir et vu leur niveau c'est pas gagner heiin... Sur ce je ne sais pas ou vous jouer donc a partir de la mes disponibilité sont réduite, vous jouer vers le luc - vidauban cannet... (dsl pour l'heure je reviens d'une soirée et je m'ennui Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Citodiass

Citodiass


Messages : 513
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 30
Localisation : Le Luc

Présentation Pixel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pixel   Présentation Pixel I_icon_minitimeDim 20 Mar - 6:51

ça dépend des périodes et des terrains disponibles, en ce moment on joue surtout au cannet des maures, mais dans tous les cas on se fixe toujours un rdv au rond point de l'europe au Luc
Revenir en haut Aller en bas
pixel




Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2011

Présentation Pixel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pixel   Présentation Pixel I_icon_minitimeDim 20 Mar - 10:01

Oké oké Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Pixel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pixel   Présentation Pixel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pixel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Joe .
» Présentation Apo
» Présentation
» Présentation Paf
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA340 l'airsoft au luc :: PRESENTATION :: PRESENTEZ VOUS ICI AVANT TOUT-
Sauter vers: